À propos

hugh-fitzcairn2Hugh Fitzcairn était connu comme un homme à femmes auprès des Immortels.

Il naquit en Angleterre au cours du 12eme siècle. Au cours de l’année 1630, il fit la connaissance d’un Immortel qui deviendra son ami, Duncan MacLeod, lorsque celui-ci lui sauva la vie.

Par la suite, ils se retrouvèrent de nouveau lorsqu’ils essayèrent de dérober la Pierre de Scone de l’Abbaye de Westminster, au 18ème siècle.

Les années passèrent et leur amitié grandissait.

En 1950, Duncan et Fitzcairn se retrouvent sur un terrain de golf, où Hugh admet à MacLeod avoir triché au 18eme siècle, lorsqu’ils disputèrent une partie de golf pour savoir s’ils allaient voler la Pierre de Scone ou les joyaux de la couronne.

En raison de cette traîtrise, Duncan le força à l’aider à dérober la pierre en compagnie d’un autre Immortel, Amanda et cette fois, ils n’allaient pas échouer, malgré les rumeurs qui courent encore aujourd’hui.

Par la suite, il mena une vie calme et sans histoire jusqu’à l’année 1993, où il alla trouver MacLeod qui vivait à cette époque sur une péniche à Paris, en compagnie de sa femme Tessa. Il était inquiet au sujet de quelques amis Immortels qui avaient disparus sans explications.

Mais au moment où ils se décidèrent à rendre visite à Darius pour en discuter, ils découvrirent que ce dernier venait d’être décapité dans sa propre Eglise.

Menant leur enquête, ils découvrirent l’existence des Guetteurs et du responsable des Guetteurs de l’époque James Horton, qui avait engagé une vendetta contre les Immortels.

PS : Ceci est un hommage à Roger Daltrey le leader des WHO qui incarne le personnage de Fitzcairn dans la série Highlander. The Who rocks !

7 réflexions sur “À propos

  1. Il manque la fin de ton résumé p’tit Woody !
    N’oublions pas que Hugh Fitzcairn n’est plus de ce monde depuis plus de 15 ans !

  2. On ne rigole pas madame elle est morte dans un épisode avec le mythique Dust in the wind !

    Ca vaut mieux que plus belle la vie quand même bordel :P

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s