Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !

J’ai le plaisir de vous annoncer que ma candidature a été retenue et que je suis officiellement embauché comme Directeur Adjoint, Coordinateur du Jeune Public et des Relations Publiques pour le cinéma Le Palace à Épernay.

Une ville de 30 000 habitants en Champagne-Ardenne, dans le seul cinéma de la ville qui possède 6 salles et 1082 places.

Dans un 1er temps cela va être difficile avec 4h de transports par jour (1h30 de train + 30 min de metro aller et retour).

Je vais commencer à chercher un appart sur place et déménager en province dans une région que je ne connais pas du tout et où je ne connais personne.

Pour le moment, le temps n’est pas très avenant puisqu’il pleut et il fait froid dans cette campagne, étant un citadin je risque d’être un peu seul au début.

Mais j’ai une opportunité extraordinaire que je ne pouvais pas laisser passer et je vais tellement m’éclater dans ce boulot que je n’aurais pas beaucoup le temps de m’ennuyer !

Et fort heureusement ils ont quand même internet à la campagne me voila sauvé ;)

Bref, tout ca c’est aussi une bonne excuse pour rappeler la jolie fille dont j’ai eu le numéro vendredi en sortant de mon entretien à Épernay. \o/

4 réflexions sur “Un nouveau travail, un nouveau départ, une nouvelle vie !

  1. Félicitations, jeune homme… Je suis super content pour toi!

    La vie en province va peut-être te paraitre « lente » au début, mais je suis persuadé que tu vas vite t’y habituer et qu’assez rapidement tu sera ravi de ce rythme… Personnellement, j’aimerais beaucoup fuir la vie de fous que nous menons à Paris!

    En plus, la fonction me semble très intéressante.

    Félicitations encore.

    JLuc

    • Merci ma vieille crapule. Oui ça change beaucoup de la vie parisienne surtout les horaires tout est fermé entre midi et 14h et tout ferme beaucoup plus tôt mais l’accueil et la gentillesse des gens par rapport à Paris c’est incomparable !

      Pour l’instant le plus dure c’est le trajet car c’est beaucoup plus long que prévu c’est finalement t4h de trajet par jour (2h aller + 2h retour) alors c’est très fatiguant après une journée de boulot de partir à 7h30 et rentrer à 20h.

      J’ai visité plusieurs appartement et j’en ai choisi un à 5 minutes du boulot avec plus du double de surface que mon appart à Montreuil. J’attend la validation de mon dossier de location par l’agence.

      Le boulot est très intéressant et j’aime ce que je fais et par les temps qui courent trouver un boulot c’est une chance mais en plus faire ce qu’on aime c’est la cerise sur le gâteau.

      • > Le boulot est très intéressant et j’aime ce que je fais et par les temps qui courent trouver un boulot c’est une chance mais en plus faire ce qu’on aime c’est la cerise sur le gâteau.

        Je confirme! ;-)

Laisser un commentaire

