Evénément au Nouveau Latina : Soirée Rob Zombie

Pour ceux qui ne le savent pas, dans le cadre de ma formation à l’UFFEJ (Union Française du Film pour l’Enfance et la Jeunesse) je prépare un diplôme BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport) en Animation Culturelle Cinéma vers le jeune public.

Et j’ai la chance de faire mon stage pratique d’animateur cinéma au Nouveau Latina qui est un cinéma indépendant parisien d’art et essai, et je dois vous dire que c’est quand même le pied d’être dans cette structure alors je me permet de prêcher pour ma paroisse en parlant de cet événement ;)

Ce Jeudi 16 Juin, nous aurons l’immense plaisir de recevoir ROB ZOMBIE et SHERI MOON ZOMBIE pour un Panic! Cinéma exceptionnel. Pour la première fois en France, ils présenteront en salle leur diptyque culte « House of 1000 Corpses » et « The Devil’s Rejects ».

Voir un film de Rob Zombie fait toujours son petit effet. Mais en voir deux et en présence de Rob Zombie himself et de son égérie Sheri Moon, c’est carrément HUGE! D’autant plus qu’il s’agit de leur première venue en France pour présenter leur diptyque culte et répondre à toutes les questions du public.

Panic! Cinéma et Roadrunner/WEA sont donc fiers de proposer cette soirée inédite dédiée à l’un des plus grands maîtres du cinéma d’horreur contemporain, la veille même de son concert événement au HellFest où il présentera son nouvel album Hellbilly Deluxe 2.

Donc c’est un double programme exceptionnel au tarif unique de 13€ et vous pouvez réservez vos places limités à partir du Mercredi 08 Juin en pré-vente sur la Fnac.com et la billetterie Fnac.

Pour plus d’information sur les événements du Panic Cinéma je vous invite à aller sur le site http://www.paniccinema.com et pour la programmation du Nouveau Latina sur le site http://www.lenouveaulatina.com

Et pour un avant-gout de la soirée je vous invite à lire ma chronique du film The Devil’s Rejects sur mon blog en cliquant ce lien !

2 réflexions sur “Evénément au Nouveau Latina : Soirée Rob Zombie

Laisser un commentaire

