He’s alive !

Jeudi soir je traverse un passage piéton à Bagnolet et soudain je me fais violemment renverser par une voiture qui me percute à pleine vitesse, par chance elle me percute sur le coté et je suis projeté en l’air de l’autre coté et j’évite du même coup le pare brise ou de passer sous les roues.

Après avoir valsé en l’air je retombe sur la route et je me fracture le poignet droit, la tête et la colonne vertébrale s’en sortent indemne par miracle.

Je reste étendu sur la route en train de comater sous le choc et je me roule vers le trottoir ou je parviens difficilement à me relever.

Le chauffard est un couple de petit vieux qui viennent voir si je suis toujours en vie et appellent le samu qui ne viendra jamais, pendant ce temps je suis en pleine souffrance sur le trottoir, finalement après 20 minutes d’attente dans le froid à gémir en tenant le poignet cassé le kebab d’en face appelle les pompiers.

Une demi heure après l’accident je suis enfin amené à l’hôpital de Montreuil, verdict du chirurgien sur la radio : multiple fractures du poignet et des os explosés en petits lego, opération obligatoire avec la pose de broches en métal et très longue immobilisation du bras et une importante rééducation en vue.

Je vous passe les détails de l’hôpital, l’opération a eu lieu vendredi et déjà un problème l’anesthésie locale ne fonctionne pas, double et triple dose et toujours une immense douleur quand le chirurgien me touche le bras, ils sont obligés de m’endormir complétement.

Après l’opération je demande à rentrer chez moi mais ils insistent pour que je reste et finalement je cède et je passe la nuit à l’hôpital, sous les bons soins de la jeune et charmante Amandine infirmière de son état.

Je fais la connaissance d’un sdf roumain qui parle pas un mot de français dans la chambre et les discussions sont folkloriques, la télé est hs ca commence bien je vais bien me faire chier je le sens mais heureusement mon iPhone est intact c’est du solide Apple !

Béni sois iPapy qui à inventé l’iPhone qui me sauve d’un profond ennui et emmerdement et me permet d’oublier un peu cette douleur insupportable malgré les perfusions d’anti douleur et de garder le contact avec les proches et je vous remercie pour votre soutien.

Forcément je passe une très mauvaise nuit et samedi je peux enfin quitté l’hôpital et je suis à la maison depuis hier, je dors très mal et je suis très fatigué et la douleur est insoutenable et je dois prendre de la morphine et du paracétamol 1000 mg pour calmer la douleur mais je souffre encore.

Je ne peux utiliser que la main gauche donc la rédaction de ce message n’est pas évidente mais au moins je pense à autre chose car la morphine me donne des nausées et dès que je mange j’ai envie de vomir.

Sur ce je termine mon récit et pour vous récompenser d’avoir tout lu voici une photo du warrior ;-)

PS : Je need une jeune et jolie infirmière pour me dorloter et changer mes bandages et plus si affinités \o/

9 réflexions sur “He’s alive !

  1. coucou contente de savoir que ton opération s’est bien passé mais ce qui va etre déplorable c’est que tu va avoir une sacré barbe vu que tu ne va pas pouvoir te raser lol sa va etre beau j’espère que tu nous fera profiter avec plein de photos ptdr, je pense que tu oubli ta douleur en regardant cette joli infirmière lol (mateur va) bon tient moi au courant de ton rétablissement je met ton blog dans mes favori comme sa je garde le contact.
    je te fait de gros bisous pour que tu aille mieux lol

  2. Bon je vais passer te voir chez oit bientôt si tu veux bien, ou si tu peux…
    j’espère qu’ils ont une bonne assurance, car visiblement tu étais engagé sur le passage piéton… je ne comprends pas pourquoi le samu ne s’est pas pointé?? je suis heureux de découvrir cette photo car 1 t’es en vie et 2 l’accident n’a pas
    abîmé ta jolie petite gueule! Amandine l’a forcement remarqué
    et ne doit pas être insensible devant l’étendue de tes charmes ;) bon courage coco!!

  3. Bon je vais passer te voir chez oit bientôt si tu veux bien, ou si tu peux…
    j’espère qu’ils ont une bonne assurance, car visiblement tu étais engagé sur le passage piéton… je ne comprends pas pourquoi le samu ne s’est pas pointé?? je suis heureux de découvrir cette photo car 1 t’es en vie et 2 l’accident n’a pas
    abîmé ta jolie petite gueule! Amandine l’a forcement remarquée
    et ne doit pas être insensible devant l’étendue de tes charmes ;) bon courage coco!!

  4. bah dis donc tu peux t’estimer heureux d’être la

    allez courage tu es jeune çà va etre long mais tu peux y arriver haut les coeurs

  5. un petit coucou en passant j’espère que tu va un peu mieux et que tu te rétablie lentement mais surement.
    je te fait des bisous et t’envoie plein de courage lol

  6. Salut Anton !

    Hé mer.. je viens de voir ce qui t’été arriver… sache que je suis très content que tu sois en vie ! (tu dois avoir un ange gardien)

    Tu sais je suis assez confus de le savoir que maintenant, fais un moment que j’étais plus sur le net. Je cherche du travail activement au Québec car j’y suis retourné depuis un moment.

    Je me suis concentré en laissant l’ordi de coté (ma copine veut que j’ y arrive absolument donc pas le droit à l’erreur)

    En plus je suis là bas encore un bout de temps ça aide pour y arriver.

    Sache aussi que j’ai décidé ce matin même de retourner sur l’ordi je relâche la pression et je m’étais dis que si j’étais sur la bonne voie je le ferai.

    C’est là que j’ai vu ton message, donc je surveillerai à l’avenir, sache que je suis de tout cœur avec toi !

    Bon rétablissement l’ami !!!

    PS : un Papy Warrior c’est coriace quand même ;D

  7. Ouah l’aventure!
    T’en as pour combien de temps?

    En tous cas tu sembles bien gerer avec la gauche ;) moi j’aurais la flemme .

    Bon rétablissement et mattage de foot :p

    • Merci Karo. Je n’ai plus les broches et le plâtre mais j’ai toujours des séances de rééducations chez le kiné que je soupçonne d’être un peu nazi sur les bords ! Allez hop point Godwin j’ai gagné la partie. ^^

Laisser un commentaire

