Hé Ho il y a quelqu’un la dedans ?

Salut les ptits clous !

Oui je sais ca fait un mois que j’ai rien posté sur le blog ! Maintenant c’est fait !

Blind test sur le blog de Fitzcairn viendez les gens ;-)

En fait j’étais surtout trop occupé à me faire exploiter par le grand capitalisme et à faire des heures sup non rémunérés !

C’est vrai quoi merde déjà qu’on est payé au lance pierre alors si en plus il faut travailler gratos et puis quoi encore je vais pas me prostituer pour Rayman non plus ?

Et sinon je poste quand sur le blog hein ? Bref puisque l’aventure avec les lapins atteint de myxomatose et de crétinerie aigue du cerveau est terminée je vais peut être enfin me remotiver pour poster sur ce blog !

Parce que je vous le dit il faut quand même pas déconner ! ;-)

Oui l’abus d’alcool de la soirée d’hier et le manque de sommeil me donne envie de pousser ma gueulante et de faire mon quart d’heure syndicaliste alors que la fête de l’huma est pourtant terminée !

Certains arrêtent de fumer ou de boire moi je prend la résolution pour mes 28 ans d’être toujours aussi con et de pas me calmer sur les points d’exclamations !

Bon sinon je postais juste histoire de dire je poste mais en faite j’ai un peu rien à vous dire bande de geeks car j’ai pas encore récupérer mon cerveau depuis hier, au passage on à encore ruiner le blind test du NIQ et 3 fois de suite s’il vous plait alors maintenant c’est à mon tour :

Le premier qui trouve de quelle émission télé cette chanson était le générique il gagne les lunettes de Polnareff !

Et on ne bouge pas pendant le Jingle ! Magnéto Serge ^^

ps : La Galbe tu est hors concours :p

2 réflexions sur “Hé Ho il y a quelqu’un la dedans ?

  1. Au hasard total, je dirai le Top 50…

    Et ils t’ont fait quoi les lapins??? Tu t’es trop penché en avant pendant que tu leur tournais le dos?

Laisser un commentaire

