Pony Pony Run Run – Hey You

Hé oui c’est l’été et il fait chaud, mais quand on à pas la chance de siroter un bon cocktail sur la plage (au hasard un Long Island mais vraiment au hasard hein !) et que l’on est en pause au boulot, il reste toujours la solution du sirop de grenadine et une vidéo tournée dans un pays exotique et le tout sur une musique qui donne l’envie de bouger son corps, bon par contre pour bronzer au boulot c’est pas encore ca ;-)

7 réflexions sur “Pony Pony Run Run – Hey You

  1. Cool la vid’ ! ça donne envie de voyager et de s’éclater au soleil ! par contre la musique j’ai l’impression de retourner 25 ans en arrière… sorry mais ça fait vraiment truc kitsch des années ’80…
    PS : pour le bronzage au boulot : suis étonnée que t’aies pas amené une lampe UV vu la cool atmosphère :D

    • Han ! Je trouve au contraire ca sonne plutôt comme de l’électro actuelle mais pas vraiment ’80 ou alors on à pas les même références mamie val ;)

      Par contre j’avoue que je suis pas vraiment fan d’electro à la base mais j’en écoute un peu depuis que j’ai un très bon ami compositeur electro, il y a vraiment des trucs sympa et j’aime bien cette chanson ^^

  2. Val ou rien que pour contredire loool moi j’aime bien (bon pas le truc que j’écoute ts les jours mais çà passe)
    plutôt bien même je trouve

  3. vive Popular Computer!!!
    cher Fitzcairn, bravo pour ton boulot chez Ubisoft (un certain laotien que nous connaissons bien m’a vendu la mèche)
    je ne suis plus sur FB, mais je continue à lire ton blog!
    bises

    • Oué, je trouve assez « uncool » que tu sois plus sur FB, la Rata, c’est dommage :( Quid de toutes ces jolies photos et du fil RSS du blog ??
      Sinon, ouééééé, vive Popular Computer !!! Quand est-ce que tu nous ponds un article sur lui, Fitz ? :)

Laisser un commentaire

