SIGNS

Hé bien oui humbles lecteurs et bien sûr charmantes lectrices, le fitz s’est laissé un peu aller cette semaine sans bloguer, oui beaucoup d’appels au standard pour me signaler que de nombreux lecteurs se seraient défenestrer en signe de désespoir !

Il parait qu’au Népal des lectrices auraient entamer une grève de la faim …

Voyons les amis point trop n’en faut ! Et ne prenons pas nos rêves pour des réalités en ce samedi matin, oui je sais j’aime dire des banalités surtout après une nuit qui fut courte en sommeil.

Alors pour me faire pardonner pour mon absence, je vous présente mon énorme coup de coeur pour ce court-métrage à voir absolument !

Laisser un commentaire

