Le Long Island c’est la vie !

Il est temps de parler un peu d’alcool, ce n’est pas un blog pour jeunes filles !

En soirée, le Fitzcairn ne boit que du Long Island qu’on se le dise ou une bière trappiste belge du genre Chimay Triple ou Karmeliet Triple, pour votre prochaine soirée faites confiance à votre serviteur et buvez du Long Island à ma santé :

Préparation du Long Island Iced Tea :

1,5 cl de Gin
1,5 cl de Vodka
1,5 cl de Tequila
1,5 cl de Rhum Blanc
1,5 cl de Liqueur d’oranges (Triple sec ou Cointreau)
1,5 cl de jus de Citron Vert

Mélanger les ingrédients dans un shaker avec de la glace.

Ajouter 3 cl de Coca-Cola et des glaçons.

A BOIRE TRES FRAIS ! ;-)

long-island-ice-tea

9 réflexions sur “Le Long Island c’est la vie !

    • je vais me tenter çà ce week end si t’as plus jamais de nouvelles de moi c que çà m’aura tuée hein

      et on se sera jamais vus lool
      j’avoue comme çà çà fait peur je vais inviter un copain au cas où je mourrais de suite

  1. Perso moi je mets juste « une goutte » de jus de citron sinon on en sent trop le gout et ça réduit d’autant la proportion d’alcool …

  2. Marc il faut que tu vienne goutter le vrai Long Island de mon bar fétiche à Paris et tu verras que c’est incomparable ;)

  3. Je viens à Paris voir U2 cet été mais ça m’étonnerait que je puisse trouver le temps de te faire un p’tit coucou …

    Attends mon prochain déplacement professionnel …

  4. Sinon il y a aussi la version hardcore du Long Island :

    Long Island Adios Motherfucker

    Vodka, Rhum, Gin, Tequila, Triple Sec, Jack Daniel’s, Southern Comfort, Sweet’n’sour, Cola

    Mais c’est déconseillé à une normalienne ca risque de te rendre toute chose lol

Laisser un commentaire

