La vidéo du jour

En ce jour du Mardi 22 Avril de l’an de grâce 2009, j’ai envie de rendre un vibrant et émouvant hommage à la terre des ancêtres de notre amie Barbara, celle qui à vu naitre des artistes de talents (ou pas) et dont la pilosité ferait rougir plus d’une normalienne croyez moi !

Je veux bien entendu parler de la Grèce, ce magnifique pays qui nous à donné de grand penseurs et philosophes tels que Demis Roussos et Nikos Aliagas sans oublier Nana Mouskouri, qui n’a pas été ému jusqu’aux larmes dans ses pubs Wizard je vous le demande ?

Mais la Grèce ne serait rien sans Georgios Kyriákos Panayótou ! Plus connu dans les backdoors gays sous le nom de George Michael. Ophélie ce clip est pour toi, non ne me remercie pas ;-)

7 réflexions sur “La vidéo du jour

  1. Une normalienne ne rougit pas. Elle se pâme, nuance.
    Merci de m’avoir dédié ce clip de Wham, qui nous ramène à la trsite réalité grecque, ce pays fort et beau, mais rude aussi, dans lequel les jeunes hommes n’osent que rarement annoncer à leurs parents leus penchants hétérosexuels (ce qui fait de ma présence sur cette terre un mystère biologique que je ne m’explique toujours pas)

  2. P.S.: si vous voulez de la bonne musique grecque, allez voir du côté de Mikis Theodorakis (sauf si vous êtes allergiques au bouzouki) et d’Angélique Ionatos.

  3. Mykonos, hmmm… tu as reconsidéré la proposition d’Evan alors? :)
    « wake me up before you go-go
    Don’t let me hangin’ up like a yo-yo »
    Quels poètes ces Grecs!

Laisser un commentaire

